Nicolas Sarkozy aurait demandé à son Premier ministre d'annuler son interview au JT de TF1 ce soir.
"Il n'y en a qu'un qui parle", a relaté en substance une source proche du gouvernement ce mercredi à l'AFP citant les propos tenus par le chef de l'Etat en conseil des ministres ce mercredi.
Il semblerait qu'entre sa propre intervention et celle programmée de François Fillon au JT de TF1 ce soir, le chef de l'Etat ait tranché en demandant, en conseil des ministres, à François Fillon d'annuler son interview.
De son côté, la chaine a indiqué que "les services de Matignon ont appelé dans la matinée pour annuler la venue de François Fillon". Matignon a pour sa part expliqué à l'AFP que "le Premier ministre est entièrement mobilisé par la préparation des exercices parlementaires de la semaine prochaine".
Après la déroute des élections régionales, et le remaniement, puis l'annonce du report de la taxe carbone, qui s'en est suivie, Nicolas Sarkozy s'est exprimé en fin de matinée ce mercredi pour annoncer qu'il tenait le cap des réformes. "Nous devons continuer les réformes. Arrêter maintenant, ce serait ruiner les efforts accomplis" a-t-il déclaré.
metrofrance.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire