Les portes de son secrétariat d’Etat à la Ville ouvertes à ses proches. Fadela Amara a occasionellement hébergé des membres de sa famille dans l’appartement de fonction qui lui est réservé mais qu’elle n’habite pas. Ses services ont ainsi confirmé une information du Canard enchaîné.
«Personne n’habite à plein temps dans cet appartement de fonction mais certaines chambres sont utilisées de temps en temps», Fadela Amara «y héberge parfois sa famille», a expliqué à l’AFP une porte-parole.
La ministre, elle, n’habite pas dans le logement de fonction, prévu par le ministère, dans le VIIe arrondissement, «elle a préféré garder l’appartement qu’elle occupe depuis plusieurs années dans le XIIe» loué à la ville de Paris.
Dans son édition de mercredi, le Canard Enchaîné révèle que «l’ex-présidente de Ni putes ni soumises héberge, depuis un mois dans cet appartement de fonction, un de ses frères» qui devrait y rester «au moins jusque début juillet». L’an dernier, un autre frère de la secrétaire d’Etat «avait élu domicile dans cet appartement», toujours selon l'hebdomadaire, qui ajoute qu’«à l’occasion, ces heureux sous-locataires ont le droit de profiter des talents du cuistot mis à la disposition de la sous-ministre et d’un maître d’hôtel».
(Source AFP)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire